Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
7 mars 2014

Concours !

Bonjour à tous ! Je vous annonce aujourd'hui que j'inaugure un grand concours de dessin ! Eh oui ! Envoyez moi un e-mail sur l'adresse de mon frère : eagl.troop3r@gmail.com  pour vous inscrire ! Vous avez jusqu'au 1er Avril pour vous inscrire donc par e-mail et m'envoyer votre dessin ! Le thème ? Inventez votre propre personnage de BD !  Dessinez-le et écrivez une brève description sur lui ! Le gagnant remportera un mois de pub gratuit et un dessin malheureusement par ordinateur mais qui lui sera tout de même dédié ! Alors inscrivez-vous dès maintenant , faites passer l'info' et que le meilleur gagne !

Les règles indispensables :

-Inventer son personnage , ne pas dessiner un personnage déjà existant .

-Faire une description d'au moins 3 lignes .

-Faire le dessin uniquement au stylo , crayon de papier ou éventuellement aquarelle . 

Pour toute question , demandez en commentaire !

Publicité
Commentaires
T
avant quelle date déjà?
Y
Plusieurs personnages possibles ? Sans thème particulier ? Si oui, je fonce :D
T
Cool ! on a le droit a un personnage que l'on a deja inventé ? :)
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité