Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
24 décembre 2014

Joyeux Noël !

Bonjour à tous ! Je voulais tout d'abord vous souhaiter un joyeux Noël avec ce petit dessin ! Vous l'avez peut-être pas reconnu avec les cheveux sous le bonnet, mais c'est bien mon perso' ! De plus, je l'ai dessiné de face, ce que j'avais encore jamais fais . Je voulais aussi vous dire que j'aurais très prochainement une tablette graphique, ce qui me permettra de faire des dessins plus propres, en couleurs et tout ça ! Le problème, c'est que j'aurais dûs l'avoir demain, mais par manque de temps, je ne pourrai me la procurer que plus tard dans la semaine . Voilà, tout est dit !

DSCN1791[1]

Publicité
Commentaires
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité