Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
8 septembre 2015

Infos

Salut, aujourd'hui j'voulais vous parler d'un truc qui est la BD . La BD, c'est un truc qui peut parfois demander énormément de patience, de temps, et de motivation, surtout pour des gens comme moi qui cherchent souvent à atteindre la perfection, ce qui, vous le savez je pense, est impossible . Mais la BD, c'est aussi un truc qui me plaît énormément, et j'aimerais vraiment m'y remettre . Seulement, vous avez pu le voir par le passé, j'ai eu des tas de projets, mais toujours rien de concret . 

Comme vous avez pu le voir, il m'arrive très souvent de faire des pauses en ce qui concerne le dessin, ce qui s'explique tout simplement par un manque d'idées . Et aussi par la flemme, enfin ça c'est autre chose ! :) Mais c'est aussi parce que je ne fais que de simples illustrations, et qu'au bout d'un moment ça devient vachement répétitif . Pensez ce que vous voulez, mais selon moi, on a moins ce problème qu'on on travaille sur une BD . Pourquoi ? Tout simplement parce que quand tu bosses sur un projet et un thème en particulier, t'as pas à chercher tout le temps à faire quelque chose de différent . Tu te fixes un sujet et tu dessines en rapport avec ce sujetAprès faut évidemment avoir fini d'écrire son scénario ainsi que de dessiner les story-boards .

Enfin voilà, j'espère que vous voyez ce que je veux dire . Je précise cette fois-ci que, en aucun cas, je ne vous parlerai de mes idées/projets/scénarios . Simplement parce que je ne veux rien vous promettre . Cet article sert juste d'info pour vous rappeler que je me penche sur le sujet . Je n'ai absolument pas dit que j'avais un projet en tête .

knfgrngnrgndr01

Publicité
Commentaires
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité