Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
15 février 2014

News BD : Nouveaux dessins !

Alors voici 2 nouveaux brouillons de ma première BD alors vous vous dites que 2 c'est pas beaucoup et que je travaille pas , mais au contraire , c'est parce que je ne montre que les meilleurs dessins pour vos petits yeux ébahis ! Alors voilà 2 dessins de résistant , car oui je vous expliquerai , pour mieux comprendre , le scénario dans un prochaine article et ne vous inquiétez pas , et le blog est redevenu actif pour de bon ! :) Vous remarquerez que le deuxième dessin , c'est un des personnages du précédent article que j'ai redéssiné car vous l'aurai remarqué , c'est un des héros de la BD ! 

dessin résistant

résistant 2

Publicité
Commentaires
C
Pas mal j aime bien
T
Génial ! hâte de voire cette BD !
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité