Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
6 mars 2014

Projet reporté , un autre prends le dessus ...

Eh oui donc j'espère ne décevoir personne mais , me disant qu'il serait trop dur de se lançer directement dans une longue BD avec des dessins détaillés un maximum , je reporte la BD qui était prévue sans pour autant l'abandonner ! J'ai juste jugé que je devrais le reprendre d'ici de 10 mois à 1 an ... Certes , c'est beaucoup mais j'ai alors décidé de faire une autre BD , avec des dessins plus simples mais pas pour autant désagréables (mais là-dessus , c'est à vous de juger) ... La BD portera donc le nom un peu bizarre je vous l'avoue de Mauricece dernier étant donc le perso' principal qui m'a été inspiré par un de mes amis , de même pour les autres personnages que vous découvrirez au fil des aventures . Donc cette BD , ce sera 1 pages toutes les 2 semaines ou toutes les semaines si j'ai le temps ... En tous cas j'ai préféré faire des personnages un peu carricaturaux comme on trouve souvent dans les BD , vous savez le genre de personnages pas trop détaillé avec un nez qui cache tout le pauvre visage du mec , d'ailleurs on se demande comment il peut ne pas être quasi' aveugle ... Enfin bref observez les premiers dessins :) 

maurice1

maurice2

maurice3

Publicité
Commentaires
T
Woaaa la tête Oo. Bien caricaturé en tout cas (le menton et la bouche sont bien fait je trouve)
T
OUAIIIIIIIIIIII
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité