Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
26 mars 2014

Dépêchez-vous pour le concours !

Bonjour tout le monde ! J'écris ce message juste pour vous annoncer que je n'ai reçu que deux participations pour mon concours ! 
Je vous rappelle que ce dernier se termine le 1er Avril ! Donc il faut vraiment se dépêcher ... Donc s'il vous plait , à vos crayons ! Envoyez moi votre dessin par e-mail à l'adresse de mon frère : eagl.troop3r@gmail.com ! Vous pouvez également me l'envoyer sur ma page Facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Pandok/617296605025172?ref=hl . Vous pouvez de même me l'envoyer par Twinoid si vous y êtes inscrits ... Enfin bref ! Il vous reste moins d'une semaine ! 

Publicité
Commentaires
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité