Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
12 mars 2014

Toujours et encore !

Et donc je me suis mis pour de bon , voici la story-board de la première page de Maurice !  

SBM 

Et merci encore pour les 1200 visiteurs sur mon blog ! C'est pas énorme mais ça fait plaisir ! 

Et surtout , n'oubliez pas le concours ! 

 

Envoyez moi un e-mail sur l'adresse de mon frère : eagl.troop3r@gmail.com  pour vous inscrire ! Vous avez jusqu'au 1er Avril pour vous inscrire donc par e-mail et m'envoyer votre dessin ! Le thème ? Inventez votre propre personnage de BD !  Dessinez-le et écrivez une brève description sur lui ! Le gagnant remportera un mois de pub gratuit et un dessin malheureusement par ordinateur mais qui lui sera tout de même dédié ! Alors inscrivez-vous dès maintenant , faites passer l'info' et que le meilleur gagne !

 

Les règles indispensables :

 

-Inventer son personnage , ne pas dessiner un personnage déjà existant .

 

-Faire une description d'au moins 3 lignes .

 

-Faire le dessin uniquement au stylo , crayon de papier et crayons de couleurs , ou éventuellement aquarelle . 

 

Pour toute question , demandez en commentaire !

 

Pour l'instant , il y a 7 participants ! Je compte sur toi , oui toi qui regarde ce message pour t'inscrire si ce n'est pas déjà fait ! 

 

Publicité
Commentaires
T
Dealer de bonbon ? Sinon bravo pour les 1200 ;)
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité