Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
10 mars 2014

Autoportait !

Donc voilà ; dans me tête je me suis dis : Il y a pas mal de personnes qui me suivent mais personne ne sait à quoi je ressemble ... Donc non , je ne vais pas vous montrer de photo de moi mais pour que vous sachiez à peu près de quoi j'ai l'air j'ai décidé de faire un autoportrait de moi ce matin après avoir dessiné 3 heures de suite (en plus je suis encore en vacances) donc je vous le dis honnêtement , c'est vachement ressemblant même si il y a pas mal de détails qui feront que les personnes qui me connaissent de me reconnaitront peut être pas ... Enfin bref c'est mon premier autoportrait alors voilà ce que ça donne : 

autoportait

 

Et surtout , n'oubliez pas le concours ! 

 

Envoyez moi un e-mail sur l'adresse de mon frère : eagl.troop3r@gmail.com  pour vous inscrire ! Vous avez jusqu'au 1er Avril pour vous inscrire donc par e-mail et m'envoyer votre dessin ! Le thème ? Inventez votre propre personnage de BD !  Dessinez-le et écrivez une brève description sur lui ! Le gagnant remportera un mois de pub gratuit et un dessin malheureusement par ordinateur mais qui lui sera tout de même dédié ! Alors inscrivez-vous dès maintenant , faites passer l'info' et que le meilleur gagne !

 

Les règles indispensables :

 

-Inventer son personnage , ne pas dessiner un personnage déjà existant .

 

-Faire une description d'au moins 3 lignes .

 

-Faire le dessin uniquement au stylo , crayon de papier et crayons de couleurs , ou éventuellement aquarelle . 

 

Pour toute question , demandez en commentaire !

Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Ton autoportrait est bien sympa ! :)
A
J'ai un problème, j'ai déjà un personnage de BD mais je ne sais pas si je peut l'utiliser.<br /> <br /> Sinon je serais obligé d'en recréer un que je n'utiliserais pas etc.<br /> <br /> Bon ça ne me dérangerait pas mais bon...
K
Merci ! :)
T
Wow ça gére ^^
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité