Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandok
8 mars 2014

Reportage sur un personnage de ma BD

Eh donc voilà ! Vous l'avez peut être remarqué mais dorénavant , je fais plus souvent des articles avec beaucoup d'écrit ... C'est tout simplement que je préfère approfondir mes articles et expliquer des choses , ce qui donne parfois plus envie d'aller voir l'article ... Donc , j'ai décidé de vous faire une petite présentation , de temps en temps , d'un de mes personnages de BD ... Et aujourd'hui il s'agit de l'étrange personnage de la BD "Maurice" , le célèbre ou pas perroquet rasta ! Alors je voulais vous dire exactement qui il est , est plein d'autres choses sur lui ! Alors déjà , il faut savoir que le rasta perroquet et Maurice , ( rasta perroquet n'ayant pas encore de nom ) sont des gens qui ne sont pas très réputés ... De plus , il sont colocataires . Rasta perroquet et Maurice se sont rencontrés à la fête du sushi ( je ne sais même pas si cette fête existe vraiment ) bref , Maurice qui n'avait pas le moral voulait tuer tous les chinois pour manger tous les sushis et il aperçut le perroquet en train de faire danser les chinois sur du reggae , c'est ainsi ( à chaque histoire stupide , raisons stupides ) qu'ils furent amis ...Oui effectivement c'est stupide ... Maintenant le charactère du rasta perroquet est très simple ... En gros on peut le connaitre rien qu'avec son nom ... Car oui , il est tout simplement fan de reggae ... Mais après je ne vais pas vous dévoiler les détails (enfin si) comme par exemple , il est complètement drogué , c'est un gros psychopate , il aime les sushis et tuer des chinois , et il est un peu beaucoup alcoolique ... Efin bref ! Voilà pour cette présentation stupide !

rasta perroquet

 

 

Et surtout , n'oubliez pas le concours ! 

Envoyez moi un e-mail sur l'adresse de mon frère : eagl.troop3r@gmail.com  pour vous inscrire ! Vous avez jusqu'au 1er Avril pour vous inscrire donc par e-mail et m'envoyer votre dessin ! Le thème ? Inventez votre propre personnage de BD !  Dessinez-le et écrivez une brève description sur lui ! Le gagnant remportera un mois de pub gratuit et un dessin malheureusement par ordinateur mais qui lui sera tout de même dédié ! Alors inscrivez-vous dès maintenant , faites passer l'info' et que le meilleur gagne !

Les règles indispensables :

-Inventer son personnage , ne pas dessiner un personnage déjà existant .

 

-Faire une description d'au moins 3 lignes .

 

-Faire le dessin uniquement au stylo , crayon de papier et crayons de couleurs , ou éventuellement aquarelle . 

Pour toute question , demandez en commentaire !

 

Publicité
Commentaires
T
Oula, ils a l'air dangereux lui Oo
Pandok
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 844
Publicité